Facebook Twitter Google +1     Admin

El Zapaterismo en Francia de la mano de Hollande...

UMP

Chers amis,

Le Gouvernement de François Hollande vient de présenter son « pacte de compétitivité ». Force est de constater qu'il ne s'agit que d'un tour de passe-passe fondé sur un mensonge d'État.

Alors que durant toute la campagne présidentielle, François Hollande a nié le problème de compétitivité, le voilà qui se permet de donner à la droite des leçons sur ce sujet.

Alors que l'une des premières décisions de François Hollande a été d'abroger la fiscalité anti-délocalisation, au seul motif qu'elle avait été créée par Nicolas Sarkozy, et qu'il jurait que « lui Président » il n'y aurait pas de hausse de TVA, le voilà qui vient d'augmenter la TVA. Seule différence, il n'a pas le courage d'aller au bout de la refonte du financement de la protection sociale en baissant les charges sur le travail.

Alors que François Hollande vient d'écraser les Français et les entreprises en créant plus de 33 milliards d'impôts, le voilà qui nous explique qu'il va donner un bol d'air à l'économie en donnant aux entreprises un crédit d'impôt étalé sur 3 ans. Quel cynisme !

Nous devons dénoncer cette supercherie de François Hollande et de son Gouvernement dont l'amateurisme affaiblit jour après jour notre pays. À cet effet, vous trouverez ici un argumentaire technique et politique sur les mesures en trompe-l'œil du « Pacte de compétitivité » de la Gauche, bien loin des propositions que nous avions faites avec Nicolas Sarkozy et que le rapport Gallois recommandait de reprendre.

Découvrez l'argumentaire

Je compte sur votre mobilisation pour relayer cet argumentaire et diffuser la vidéo que nous avons réalisée sur les reniements de François Hollande et Jean-Marc Ayrault sur la TVA.

Voir la vidéo

Bien fidèlement,

Le Secrétaire général

En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant à l'adresse : fichiers@u-m-p.org ou à UMP-Relations extérieures, TSA 51558 - 75901 Cedex 15. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de la part de l'UMP, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ici
08/11/2012 22:32 zpeconomiainsostenible Enlace permanente. sin tema

Comentarios » Ir a formulario

No hay comentarios

Añadir un comentario



No será mostrado.





Blog creado con Blogia. Esta web utiliza cookies para adaptarse a tus preferencias y analítica web.
Blogia apoya a la Fundación Josep Carreras.

Contrato Coloriuris