Facebook Twitter Google +1     Admin

"C’est le moment où jamais..". Nicolas Sarkozy..

20120505174520-sarkozy.jpg
Cher ami,

Dimanche, vous aurez, dans vos mains, l’avenir de notre pays. Vous en particulier. Chaque voix comptera, la vôtre, celles de vos amis, de vos parents, de vos voisins, comme jamais dans l’Histoire car nous vivons une période difficile, à l’aube d’un nouveau monde.

Tout au long de cette campagne, je suis allé à votre rencontre, sans fard, sans protocole, dans plus d’une centaine de ville...s. Chaque jour, j’ai senti monter une mobilisation comme je n’en avais jamais connue en 35 ans de vie politique, parce que vous refusez que l’on vous dicte votre conduite. Vous voulez faire un choix en liberté et vous le ferez.

Que de chemin parcouru, avec vous. Ensemble, nous avons affronté quatre années de crises, sans doute les plus dures que le monde ait connues depuis des décennies. J’avais pris l’engagement de vous protéger. Je l’ai fait de toutes mes forces. Nous nous sommes battus et la France a tenu. Tout au long de ces 5 années, j’ai mis mon cœur, mes tripes, mon énergie, mon amour de la France dans la mission que vous m’avez fait l’honneur de confier. Je n’ai jamais baissé les bras, pour vous, pour notre pays.

Ensemble, nous avons commencé à préparer l’avenir qui s’annonce grand pour nous tous car un nouveau monde plein de promesses est en train de naître. Le chemin que nous prendrons déterminera votre avenir, et le visage de la France de demain.

Dimanche, votre choix ne devra être dicté que par une seule question : que voulez-vous pour votre pays ? Quelle France souhaitez-vous bâtir pour vos enfants ? Quelles valeurs revendiquez-vous ? Je rêve d’un pays qui promeut le travail, le mérite, l’autorité, la responsabilité et l’excellence, un pays qui promeut l’égalité des chances et non égalitarisme, le nivellement, l’immobilisme.

Cher ami, n’ayez pas peur. Ayez confiance en vous. Dans les deux jours qui viennent, si vous parvenez à convaincre, ne serait-ce qu’une personne de nous rejoindre, vous ferez la différence. Si vous persuadez chacun une personne, alors le 6 mai, personne ne votera à votre place, ce sera VOTRE victoire, celle de la France !

C’est le moment où jamais.

Dites-le haut, dites-le fort, dites-le dimanche !
Avec toute ma détermination et mon amitié

Nicolas Sarkozy
05/05/2012 17:45 zpeconomiainsostenible Enlace permanente. sin tema

Comentarios » Ir a formulario

No hay comentarios

Añadir un comentario



No será mostrado.





Blog creado con Blogia. Esta web utiliza cookies para adaptarse a tus preferencias y analítica web.
Blogia apoya a la Fundación Josep Carreras.

Contrato Coloriuris